Distancia se lance en Suisse

Forte de son expérience française, l’école Distancia vient d’ouvrir ses portes en Suisse pour y dispenser sa formation phare au métier d’hôtesse d’accueil dans le tourisme.

La Suisse étant, au même titre que la France, un pays touristique à souhait, Distancia a décidé de permettre aux personnes à la recherche d’une formation en Suisse francophone de se préparer au métier riche en débouchés d’hôtesse d’accueil dans le secteur porteur du tourisme.

Riche en musées, offices de tourisme, établissements de cure ou encore hôtels, le métier d’hôtesse d’accueil tourisme offre des perspectives multiples et un incroyable vivier en termes de volume.

Accueillir et orienter les clients, tels seront vos missions en tant que métier d’hôtesse d’accueil dans le tourisme. Guider les visiteurs vers les meilleurs hôtels, leur indiquer les musées les plus célèbres ou encore accueillir les visiteurs lors d’une manifestation  (expo, congrès ou encore salon).

Pour vous préparer efficacement à ce métier riche en contacts humains la formation d’hôtesse d’accueil tourisme de Distancia vous propose de suivre les cours suivants : expression écrite et orale, techniques d’accueil et de communication, l’environnement informatique, la psychologie en milieu professionnel, les techniques de relooking, etc.

Voici un aperçu de votre programme de formation qui comporte aussi un module de connaissances professionnelles avec des cours tels que l’anglais, l’économie générale et touristique ou encore le management des organisations touristiques par exemple.

Envie de découvrir un métier passionnant dans un secteur en pleine expansion ? N’attendez plus et demandez-vite votre documentation gratuite et sans engagement avec Distancia.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.