Etre chic jusque dans les moindres détails

Depuis que vous avez laissé tomber les pantalons informes et les slims, que vous avez opté pour un look d’adulte chic en toute circonstance, vous vous sentez un peu bizarre. Il faut dire que changer de style, c’est un peu perdre une armure confortable. Voici donc un panel des quelques accessoires du parfait gentleman qui feront toute la différence face à vos clients ou partenaires.

Le mouchoir en soie dans la poche de veste

Vous vous demandez à quoi cette petite poche cousue à hauteur de torse peut bien servir puisqu’elle n’est pas assez grande pour contenir votre paquet de cigarette. Ignare que vous êtes ! Cette poche est faite pur accueillir un mouchoir. Non, je vous vois venir avec vos gros sabots, pas un simple mouchoir jetable en papier, mais bien un petit carré de soie. Veillez à l’assortir avec votre chemise ou votre cravate, effet chic garanti.

Le stylo de luxe

Autre élément devant impérativement faire partie de votre équipement d’homme du monde, le stylo de grande marque. Sortir un Bic ink-gel pour signer un contrat important vous catégoriserez  directement dans la catégorie des gros beaufs sans goût. Choisissez donc une valeur sûre de type stylo Mont Blanc. Luxe et sobriété seront un bon tremplin pour rejoindre vite le club d’amis de votre boss.

Les chemises à boutons de manchette

Oubliez les chemises ultra-cintrées, elles sont bonnes pour les jeunes à peine post-pubères, pas pour un homme qui veut incarner le summum du chic. Dirigez-vous vers des chemises dans lesquelles vous serez à l’aise pour bouger et surtout qui seront dotées d’une fermeture aux poignets à boutons de manchettes. Ces boutons seront votre signature, le reflet de votre caractère, le tout est de ne pas aller dans l’extravagance avec une chemise déjà colorée ou au contraire de mettre un peu de vie sur une chemise blanche. Avec ces accessoires, c’est sûr, on ne vous confondra pas avec un jeune cadre sorti d’école.

 

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.