La nouvelle loi Duflot vient faire du bien aux locations

Construire pour sa propre personne, pour sa famille et pour ses héritiers un legs dans l’optique de leur fournir de bonnes bases pour commencer dans la vie représente un bel engagement. Afin de réaliser cette idée : investir dans l’immobilier se figure être un secteur efficace. Et même, une solution favorable, lucrative et bienfaisante pour toute la population. Car en 2013, suite aux complications bancaires que supporte la quasi-totalité de l’Union Européenne (aussi bien très riches que les pauvres), on a envie puissant en tant qu’anonyme de mettre de l’argent de côté.

Deplus quand on informé qu’un pays comme l’hexagone a été privé de son triple A ou que l’Espagne commence à réaliser des modifications budgétaires dans le but de palier à ses carences, il y a de quoi être inquiet. Le citoyen classique fait donc bien, de se confectionner un avenir meilleur.

De ces faits, de multiples personne se risquent à investir dans l’économie boursière leur argent  tandis que d’autres préfèrent le préserver sous leurs lits. Et puis il y a ceux qui préfèrent faire confiance à un secteur qui ne faiblit pas : les placements dans l’immobilier. Qui plus est dans un pays aussi incroyable et touristique que le nôtre.

Est-il utile de rappeler que nous séjournons dans l’état le plus visité. C’est vrai, que nous possédons de puissants charmes tels que le Sacré Cœur, la Tour Eiffel, et nos vins attrayants.

Cependant de nombreux étrangers arrivent en France avec l’ambition d’admirer des rues à Paris.

Si vous en avez les moyens, n’hésitez pas à vous plonger dans un projet immobilier. Vous ferez de vraies économies avec les lois permettant des défiscalisations immobilières. Nous prendrons en référence ici la loi Duflot effective à partir de la nouvelle année 2013. Sous la coupelle du nouveau gouvernement de gauche, le Ministre du logement est autorisé à supprimer la loi Scellier, pour mettre en place un dispositif plus paritaire.

En réalité, cette loi offrira aux propriétaires 18% de réductions d’impôts au cours des 9 ans de location de votre bien. Toutefois les propriétaires peuvent s’acquitter de leurs créances par l’arrivée d’un loyer (modéré et réglementé par le gouvernement) périodiquement. Cela représente une proposition séduisante.

A fortiori, ce financement a été élaboré pour renforcer les contrats de locations. Et si l’Etat alloue une défiscalisation importante c’est parce qu’il y a une location obligatoire en contrepartie. Le bénéficiaire qui profitera de ce bien sera un bien heureux puisque le logement est récent, écologique et avec un loyer bas.

A partir de la plate-forme de l’Institut de la défiscalisation, vous pourrez savoir comment est fait le choix des locataires qui apprécieront pendant 9 ans votre bien.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.