Sentimancho, le concours de référencement 2012

C’est parti avec un nouveau concours de référencement naturel, cette fois-ci sur le mot clé Sentimancho dont je vous parle plus en détails ici.

Le site de VirankLes rares personnes qui connaissent ce site de communiqué de presse savent comment fonctionne un concours de référencement, ce qui n’est pas plus mal et qui m’évite d’avoir à le répéter ici.

Comment ça vous ne savez pas ? Si vous savez mais je n’ai pas atteint les 250 mots mini pour pouvoir publier un communiqué sur mon propre site de communiqué de presse donc il faut que je vous ajoute un passage tout bidon histoire que l’on ne me dise pas, que je me permets de faire ce que j’interdis aux autres. Ou encore, ne fait pas aux truies 😉 ce que tu bref. Maintenant je les ai, reprenons donc

Je ne sais pas si vous êtes allé(e)s sur le site Virank de notre ami @Bertimus, mais toujours est-il qu’en dehors de son aspect référencement, il vaut le détour pour nous faire bien rire.

Enfin, il ne s’agit là que d’une opinion prsonnelle bien entendu, mais ce site a été rédigé au second degré pour que les gens qui s’en inspirent puissent doper leur référencement à l’insu de leur plein gré.

Inutile ici de vous faire tout un laïus sur qui était Antoine Sentimancho pour vous permettre de bien comprendre les doses… de rigolades qui vous sont ici proposées.

Pour celles et ceux qui voudraient suivre le twitter officiel de Virank, il est dans l’article linké en haut, et pour celles et ceux qui veulent suivre le twitter du concours c’est par ici.

C’est à cette adresse que vous pouvez publier vos commentaires si vous le voulez. Attention toutefois, l’ancre Sentimancho n’est ici autorisée qu’à la seule condition qu’elle soit accompagnée d’au moins un autre mot clé.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]
Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Sentimancho, le concours de référencement 2012

  1. Peut-être qu’avec mes quelques mots tu arriveras à atteindre ton quota de 250 😉 Sinon Bertimus a effectivement opté pour une belle stratégie virale (c’est le cas de le dire) et ludique, comme quoi pas besoin de faire du black pour ranker !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *